Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
28 novembre 2012

Présentation

Céline de La penderie de Céline,

L'idée des défis est venue lorsque je me suis rendu compte que toute seule j'avais un petit soucis de motivation pour tricoter, l'envie était là mais le reste un peu moins alors je me suis dis qu'à plusieurs ça serait plus motivant et c'est bien le cas.

Je commence à devenir un peu accro au tricot et je vous remercies toutes pour votre motivation à participer aussi.

Celine_banniere_def_V

(clique sur la photo)

 

♥ Couture ♥ Tricot ♥ Broderie ♥ Cuisine ♥ Flânerie ♥ Voyage ♥ Bricoles ♥ Ladurée et Liberty ♥

 

A très vite pour les défis, 

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité