Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
9 décembre 2012

WRAP & TURN

Le "wrap and turn" est la technique du rang raccourci. Très simple à réaliser mais les explications peuvent parfois sembler obscures, voire incompréhensible.

Rien de tel qu'une vidéo bien faite pour tout comprendre et pratiquer sereinement. C'est sur le blog Aufildesenvies.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur mon blog des explications en photos commentées (je préfère aux vidéos qui "vont trop vite !) pour les point mousse et jersey, des 2 côtés, à l'endroit et à l'envers : http://poulettesbihorel.canalblog.com/archives/2013/07/29/27744190.html
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette info ! Je suis en train de faire un sac utilisant cette technique mais soit je n'ai rien compris soit la méthode employée est moins propre. Ravie d'avoir découvert ce tuto :-) !
Répondre
C
on peut aussi suivre ce tuto (en anglais mais la vidéo est clair) pour savoir faire la technique sur l'endroit et l'envers ;-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zccgIfV4pZM
Répondre
Publicité