Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
17 décembre 2012

présentation

Bonsoir amies tricoteuses!!

je suis Lexie, 28 ans (bientôt 29) maman de 3 enfants agés de 4 ans, 8 ans et 13 ans (dans un mois!).

je tricote très peu mais j'aime beaucoup ça!!je prends au moins une semaine a faire un simple snood mais ça me plaît beaucoup! et bientôt, j'espère devenir aussi talentueuse que vous!!

 

Merci de m'acceuillir en tout cas ;)

 

A bientôt!

 

Lexie

 

Lexie'tation de la crétaion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Princesse ;)<br /> <br /> hâte de voir vos tricots Marie!
Répondre
T
bonsoir,contente de vous rejoindre.J'adore les défis .je pense faire flamber mes aiguilles!!!!! je ne peux pas rester sans avoir un encourt , impossible!
Répondre
C
Héhé, je suis contente de te savoir ici!!!!
Répondre
L
Merci, merci!! je suis ravie de vous avoir rejoins!
Répondre
C
Bienvenue Lexie!
Répondre
Publicité