Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2012

Défi hiver - l'écharpe Caribou...

Voici ma réalisation pour ce défi d'hiver - l'écharpe Caribou pour ma nièce Maya...


IMG_2775

Réalisé en Lanas Stop Alpaca  - 100% Baby Alpaca (2 pelotes) et Lang Yarns - Mille Colori (4 pelotes) de la Grange à Laine, avec les aiguilles 4,5.

Modèle vient d'ici. La taille finale : 190 cm x 20 cm (j'ai modifié un peu le modèle pour pouvoir le faire un peu moins large).

Et pour plus de photos, cliquez ici.

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces croisillons!!<br /> <br /> Très joli cadeau.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce motif! Ça change!
Répondre
C
très sympa cette forme !
Répondre
B
Elle est très jolie, bravo!
Répondre
Publicité