Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2012

Ma Serpillière de Noël

Pour cette deuxième participation, je voulais tricoter quelque chose pour moi. J'avais trouvé le modèle sympa et original, facile à tricoter en plus.

Le résultat obtenu ne correspond pas du tout à mes attentes....

 

DSCF1836-BorderMakerGilet Bergère de France sans manche n° 413

 

20121212_113521-BorderMaker

Il finira en pelote...

Et pour tous les détails, c'est chez moi

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime bien :)
Répondre
C
Pour, il suffit juste de changer l'attache de place (plus haute) et de rajouter un bouton entre celui existant et l'attache. Sinon il est parfait.
Répondre
L
en tout cas, moi, j'adore cette couleur!
Répondre
C
Pourquoi serpillière? Je le trouve très joli, moi!
Répondre
C
Trop dommage!!!
Répondre
Publicité