Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
11 janvier 2013

C'est qui qui s'y colle???

Bonjour les filles,

Tout d'abord, bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!

J'en avais parlé vite fait sur facebook, je voulais que chacune notre tour on choisisse le thème des défis, après tout, on est un groupe non? y'a pas de raison que je sois seule à décider.

J'ai donc noté chaque nom sur un petit bout de papier, j'ai replié les petits bouts de papiers et mon Laurent chéri a tiré au sort l'une d'entre vous.

IMG_3623-R

IMG_3630-R

IMG_3631-R

C'est donc notre copine Cécile qui nous donnera le prochain thème du défi, ce sera pour l'été :)

Quand vous choisissez le thème, gardez bien à l'esprit qu'on a pas toutes le même niveau, et qu'on a pas toutes des enfants et évitez les couleurs :)

Voilà voilà, bon week end à toutes,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée !!!
Répondre
C
Bon, maintenant, 2 mois de réflexion pour trouver le prochain thème...
Répondre
C
Excellente idée!!!!<br /> <br /> Faut déjà que je commence celui du printemps, maintenant que j'ai les fournitures ;DDD
Répondre
A
Très bonne idée...
Répondre
C
Ouh la la! La pression!!!! Ceci dit, c'est une super idée. Quelle est la date butoir pour annoncer le thème?
Répondre
Publicité