Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
14 février 2013

Sableturquoise tricote aussi....

Bonjour à toutes !

et merci pour l'invitation à vous rejoindre.

Je suis Sableturquoise, maman de 3 garçons (grand , moyen et petit ! ) , fan de bleu , je tricote, brode, couds, scrappe , carte ... et j'adore ça !

j'aime les défis , ça me booste ,me permet d'avancer et de faire de jolies rencontres virtuelles .

Hâte de participer à vos défis .

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à vous , les tricoteuses !<br /> <br /> aller je retourne à mon tricot... pour le 20/03....
Répondre
B
Bienvenue parmis nous :)
Répondre
Z
sois la bienvenue!!!
Répondre
C
Bienvenue Sableturquoise! Moi aussi, j'aime le bleu car j'ai aussi 3 garçons!
Répondre
C
Bonsoir Claire! Pour participer,il suffit de faire une demande d'invitation via Contactez l'auteur. A bientôt!
Répondre
Publicité