Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
17 février 2013

Participer au blog

Bonjour à toutes!

Il arrive quelquefois, lors des demandes d'invitation pour participer au blog, que l'adresse mail donnée ne soit pas correcte et du coup, le message me revient et vous ne recevez donc pas l'invitation. Aussi, lorsque vous remplissez le formulaire de contact, faites bien attention à écrire correctement votre adresse mail.

Si, à ce jour, vous avez fait une demande d'invitation et que vous n'avez toujours rien reçu en retour, peut-être êtes-vous dans le cas de l'adresse mail erronée... N'hésitez pas à renvoyer une nouvelle demande!

A bientôt!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok merci<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Merci pour tout.<br /> <br /> J'ai envoyer une demande via contact, j'espere que c'est sinon tu me dis.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Merci Mamieminette<br /> <br /> Et pour le défi actuel, je le trouve ou. Excuse toutes ces questions mais des fois j'ai du mal à trouver.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais bien participer aux défi. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maria
Répondre
Publicité