Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
10 mars 2013

Oyé, Oyé !! Une nouvelle est parmi Les tricoteuses !

Bonsoir !

Je suis Ellie, j'ai 27 ans et j'ai commencé le tricot il y a 6 mois... Et depuis je ne m'arrête plus !

Il était donc tout naturel pour moi de vous rejoindre, vous les tricoteuses des 4 saisons et de relever vos défis ! 

Si vous voulez en savoir plus sur mes créations et découvrir le lieu où je sévis :

Suivez ce fils de laine

                                   Fils de laine   Ellie est en double fils

                                                                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Ellie! :)
Répondre
B
Bienvenue parmis nous :)
Répondre
Publicité