Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 mars 2013

Trendy de printemps

bonjour, bonjour!!

celle qui me connaisse, savent que je suis toujours en retard. j'était pourtant dans le timing, je l'ai terminé depuis quelque temps déjà mais les soucis se sont accumlés ces jours ci et donc, voilà seulement que je publie!

i'm sorry...

je vous présente mon trendy shawl, du fameux tuto de Mlle Sophie. fait dans une laine/acrylique dont je ne connaît pas la provenance puisque je l'ai acheté en brocante.

IMGP3545

IMGP3546

a bientôt pour le prochain défi!!

biz

 

Lexie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!
Répondre
C
Très beau! J'adore la couleur!
Répondre
L
merci céline!
Répondre
B
Il est super ton trendy :)
Répondre
Publicité