Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2013

Mon défi estival ... un t-shirt mais en mérino!

Voilà mon défi, un t-shirt en duo mère fille pour le joli kono de kid tricot ;)

J'ai choisi de le faire en mérino à cause des températures lorsque je l'ai commencé, l'été à tardé à venir...donc c'était mon compromis pour coller au défi!

Je vous laisse les photos, et pour + de détails le lien pour mon blog : http://sosweetsochic.canalblog.com/

duo kono

duo kono détail biais mac - Copie

duo konos portés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau! Une idée que je retiens!
Répondre
C
Vraiment très beau<br /> <br /> bises
Répondre
E
adorable ce duo !
Répondre
S
waouuuuuh superbe !!! et en duo , encore mieux, bravo !!!
Répondre
A
C'est vrai que c'est très beau...
Répondre
Publicité