Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2013

Liliaceae

Pour ma première......

ça y est 

Je rends ma copie....

Pour changer j'ai tricoter un shawl 

Un jour peut-être je ferais un pull!!!!

Modèle LILIACEAE

que vous trouverez chez Ravelry

 

20130621_170224

2 mètres de douceurs pour nos fraîches soirées

plus de photos et laine utilisée chez

...La Loupiote Bricole...

 

Merci pour ce premier défi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe
Répondre
S
Ton shawl est magnifique!
Répondre
J
Woaw....très très féminin!J adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli châle !<br /> <br /> Une réelle impression de douceur !
Répondre
M
Très chouette et bien adaptée au temps effectivement. En plus j'aime le rose.
Répondre
Publicité