Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
3 juillet 2013

Qui sera la prochaine ?

Je viens de tirer au sort (bon, d'accord, la main de mon homme n'est pas très innocente, mais je n'avais pas mieux ;) ) la prochaine qui devra proposer le thème du défi d'hiver : c'est donc

 

RUE DES MURES

 

qui s'y colle :)

Voilà voilà, bonne soirée, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou et le thème de l'hiver , c'est quoi finalement ?<br /> <br /> j'ai hâte de m'y mettre , lol
Répondre
S
terminé mon tricot pour le 21 juin.... <br /> <br /> c'est qui , c'est quoi , le prochain défi?
Répondre
C
et alors??? le thème de mars c'est qui/quand ??
Répondre
S
huhummmmm
Répondre
C
Quel thème Aude va-t-elle nous sortir de son chapeau ?
Répondre
Publicité