Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
13 octobre 2013

Petite nouvelle !

 

J'ai bien dit "petite" nouvelle et non pas "jeune" nouvelle...

Eh, oui,  j'ai 72 ans (plus toutes mes dents)

mais plein de doigts qui adorent le tricot !

Mes 8 petits-enfants étant de jeunes adultes qui ne

requièrent plus de baby-sitting, je peux m'adonner

à mes deux passions, le tricot et

la randonnée en haute montagne !

Je ne sais plus sur le blog de laquelle d'entre vous j'ai

découvert ce blog collectif, j'ai fait toc, toc à la porte

et me voilà acceptée,

tout grand merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi!<br /> <br /> claire
Répondre
Z
tiens vous ici!!!!<br /> <br /> lol!
Répondre
S
Bienvenue sur ce blog collectif!
Répondre
L
Coucou ma chère Christiane ...E t oui c'est moi !!! lol ...<br /> <br /> Je me suis inscrite à la news de ce blog, où j'y vois de très jolies choses ...Mais je ne n'ai pas encore franchi le pas ... et te voilà .. !!! <br /> <br /> Bonne route à toi ... <br /> <br /> Gros bisous ... Marie
Répondre
C
Bienvenue Christiane!
Répondre
Publicité