Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 octobre 2013

Bonjour à toutes ... Je suis heureuse de pouvoir

Bonjour à toutes ...

Je suis heureuse de pouvoir faire partie de l'équipe ...

Et merci à Cécile pour m'avoir acceptée ...

Je me prénomme Marie ... Marie-Françoise est mon vrai prénom ...

J'ai 52 ans (bien tassés..) mariée, sans enfants ...Mon chéri en à 2, qui se sont envollés du nids il y à quelques années déjà ...

Je réside dans le département du Nord, en bordure de mer ...

Mes passions sont la broderie, la couture et bien sur le tricot...

Il y a un peu plus de 2 ans j'ai créé mon blog de broderie, et il y a quelques semaines, mon blog de tricot...

Pour diverses raisons je n'ai plus tricoté pendant un certain temps, et puis cette année les aiguilles m'ont rattapées ... pour mon plus grand bonheur..

Alors je vous dis à très bientôt, car du travail m'attend pour le "Défi hiver"...

Bisous ... Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cricri ...<br /> <br /> Et oui !!! me voici ici parmi vous ... on se quitte plus !!! lol ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Coucou Marie<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> Je suis très Heureuse de te trouver parmi nous<br /> <br /> De beaux projets en perspective<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
S
Bienvenue!
Répondre
Z
contente de te retrouver ici aussi!!!<br /> <br /> bonne fin de journée!!!
Répondre
F
Sympa ta présentation. Tu as un blog ?
Répondre
Publicité