Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 octobre 2013

Celle qui rêvait d'atteindre Mercure...

Toujours bonne dernière pour vous présenter ma participation au défi !

Voici mon interprétation du défi de l'automne, l'été indien (qui est réapparu un peu aujourd'hui :) :

5_mercure

Un petit pull au couleur de la mer en automne... enfin je sais qu'il faut avoir beaucoup d'imagination ;)

3_mercure

Modèle et Laine Phildar : Petit haut épaulé tricoté en laine Phil light, coloris Mercure // Aiguilles n° 3 et 4,5 // Crochet n°4

Pour voir plus de photos et avoir toutes les explications de mon retard, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien la goutte derrière!<br /> <br /> un joli tricot
Répondre
M
Très joli ! Simple mais avec des détails très raffinés, bravo
Répondre
S
Il est vraiment joli!
Répondre
M
Bonjour ... <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO pour cette très belle réalisation !!! Heureusement que tu as trouvé une pelote du même bain, pour le terminer ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Publicité