Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2013

Slouchy

Après avoir lamentablement raté la date du défi d'automne, j'ai cette fois pris les devants! Les anglais disent "Slouchy", mes copines ont dit "sympa", moi je vous dit simplement qu'il y a beaucoup plus de photos et toutes les infos sur

le Blog PurPle

bonnet noro Kama

Merci aux organisatrices pour ce défi motivant (surtout quand il neige comme chez moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Z
J'aime beaucoup une chouette photo aussi
Répondre
C
Je dis SUPERBE!!!
Répondre
C
Je dis SUPERBE!!!
Répondre
S
Parfaitement assorti à la veste! Tip top!
Répondre
Publicité