Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2013

Beret rouge ...

Bonjour à toutes ...

Me voici pour mon premier défi  sur ce blog et je me réjouie d'être en votre compagnie...

Et j'ai tricoté ce beret, un modèle de Bergère de France, que j'ai dans mes classeurs depuis bien longtemps ...

Et un manequin tout sage... 

 

SAM_2384

 

 

SAM_2385

 

Vous pourrez voir d'autres photos sur mon blog  ici  dans la soirée  ...

Je reviendrais très très vite admirer toutes vos créations.

Je vous souhaite de paser d'agréables fêtes de Noël..

Gros bisous ... Marie

****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ... <br /> <br /> Merciiiiii Sica ..<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
S
Très joli ce béret!
Répondre
M
Très beau ton béret et ... rouge, je ne peux qu'adorer ! Je viens chez toi !
Répondre
C
Il est superbe!!!Bravo:)
Répondre
Publicité