Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
3 janvier 2014

et la tête et la tête, et le cou et le cou....

Etant sur la route le jour de la publication et finissant mon tricot en voiture, j'ai un peu de retard sur la date de publication....

IMG00854-20131221-1114

 

Un bonnet pour moi, pour aller avec l'écharpe palindrome présentée entre autres là... le tout en tweedine de bergere de france, une qualité très agréable à tricoter mais qui n'existe plus... c'est dommage...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment joli!
Répondre
M
Coucou...<br /> <br /> Un très joli bonnet, j'aime beaucoup la couleur...finalement c'est aussi utile de voyager ... quand on conduit pas ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
je vois que je ne suis pas la seule à aimer occuper mes mains pendant les voyages <br /> <br /> joli bonnet
Répondre
M
Joli bonnet/béret, un peu slouchy ? En tout cas une couleur bonne mine ! Bisou
Répondre
Publicité