Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
9 janvier 2014

Défi printemps 2014: On se la joue rayures!!!

Pour le 21 mars prochain, le thème du défi: Rayures!

 

De la marinière, du châle,...même juste une rayure suffira à rentrer dans le thème.

tutorial_robemariniere001-450x337

 

71672589_p

 

62425926

 

Cliquez sur les photos pour accéder aux tutos!

Rendez vous le 21 mars! A vos aiguilles les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis en retard sur ma publication mais pas sur mon défis ben fait avant le 21 mars... http://monuniversblog.blogspot.fr/2014/04/theme-rayures.html
Répondre
T
je suis en retard sur ma publication mais pas sur mon défis ben fait avant le 21 mars... http://monuniversblog.blogspot.fr/2014/04/theme-rayures.html
Répondre
T
nouvelle je suis partante... pour ce défi :)!!! merci
Répondre
C
des rayures ... la bonne occasion de terminer des restes en tous genres ... je pense que je vais pouvoir intercaler un truc du genre dans mon planning de dingue, alors s'il y a encore moyen de prendre le train en marche .. pourquoi pas, et si j'ai bien compris, il faut rendre sa copie pour le 21 mars, de préférence terminée .. bien sûr ....
Répondre
E
Bonjour ,je m'appelle EVELYNE17,et je vous découvre ,m 'autorisez vous à me joindre à vous pour le tricot rayures ?? je suis comme Mémé Christiane , beaucoup de pelotes à finir!!!!merci
Répondre
Publicité