Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2014

Pour l 'Etoile de Martin....

J'ai tricoté ce petit pull en 18mois-2 ans qui sera mis en vente début Avril     aun profit de l'association Etoile de Martin.......

Je n'ai pas suivi de modèle, je me suis juste basée sur la taille !

J'ai pris une laine acrylique, facile de lavage pour un enfant !

pulle etm

 

 

Quelques fleurs au crochet pour agrémenter le tout!

 

Et voilà!

claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le trouve si mignon ton marin d'eau douce, claire !<br /> <br /> et pour une bonne cause, bravo !!!!
Répondre
C
il est tout mimi ton petit pull rayé, et fera la fierté de son futur propriétaire, c'est une très belle action, bravo
Répondre
L
Bonjour Claire ...<br /> <br /> Un très joli pull tout de tendresse pour une bonne cause ... Bravooooooooooo !<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
De bien jolies rayures pour une belle cause, bravo !
Répondre
C
Bravo, il est très joli!!!:)
Répondre
Publicité