Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
10 mai 2014

boléro caramel

bonjour à toutes,

voici un petit boléro tout simple en laine phildar qui ne se fait plus. Il pourrait peu-être entrer dans le cadre du défi d'été , en avance bien sur , couleur coulis au caramel  , celui qu'on trouve sur les coupes de glaces.....bon , j'arrête , je commence à saliver ....une photo pour vous rendre compte , d'autres sur mon blog !!!

 

95755973

 

95756133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Il est superbe ce boléron, et j'adoooore le point ....<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Marie
Répondre
M
J'adore le coulis caramel sur de la glace vanille ! Bravo, très joli ce boléro !
Répondre
Publicité