Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2014

Une nouvelle

Bonjour,

c'est grâce à Mémé Christiane que j'ai découvert votre blog et vos beaux défis, je viens de recevoir l'invitation de Cécile alors me voilà.

Je m'appelle Châtaigne (pour de vrai c'est Marie-Pierre mais je n'aime pas trop mon prénom), j'habite en Ardèche. Ma mère et ma grand mère m'ont appris à tricoter il y a longtemps mais j'avais un peu laissé le tricot de côté car je n'étais pas trop contente du rendu de mes pulls. Pourtant j'aime tricoter alors lorsque j'ai vu de superbes châles sur les blogs des copinautes ça m'a donné envie d'essayer.

Depuis j'ai attrapé la châlite et j'essaie de partager mon temps entre les petites xxx et les petites mailles avec parfois un peu de crochet et de couture. Je fais des modèles simples car je suis loin d'être habile mais je progresse doucement.

Soir d'été

Merci de m'accuuillir parmi vous. A tout de suite pour le défi de l'été.

Châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue chataigne !!! <br /> <br /> superbe ton châle "débutante" , tu m'as l'air superbement douée , ouiiiii !
Répondre
L
C'est aussi "une petite nouvelle" qui te souhaite la bienvenue !!! Tes châles sont juste magnifique, bravo !!!
Répondre
C
Bienvenue Châtaigne! J'adore aussi les châles et celui que tu.présentes ici est superbe!
Répondre
M
Contente de te retrouver ici ! Je suis curieuse du prochain défi, affaire à suivre !
Répondre
Publicité