Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2014

Sorbet curaçao!

 

Voici ma participation pour ce défi.

C'est un sorbet peu commun mais heureusement pour moi Sableturquoise l'avait proposé dans son énumération de parfum.

 

1

Modèle Kina de Kid tricots en taille 4 ans (il n'y a pas de 3 ans), laine Safran Drops coloris turquoise A very bad sheep, boutons recouvert avec du liberty Wiltshire turquoise Minibouille.

 

Plus de photos Chez Moi! Vivement le prochain défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
Répondre
L
kid's tricot ! j'adore !! très réussi <br /> <br /> sylvie
Répondre
S
ouf curaçao, et un si joli kinna bleuuuuu, bravo , j'adore !
Répondre
D
La couleur est sublime! et je ne savais qu'il existait un sorbet bleu hihi!!<br /> <br /> bravo pour le kina joli!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle Kina ! Une fois qu'on a le modèle de base, on peut moduler à l'infini ! Curaçao, çà fait très vacances ! Bisou
Répondre
Publicité