Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2014

Le sorbet estival ...

Bonjour les filles ...

Dans la rubrique "sorbet" je nai pas su me décider sur le parfum, alors j'ai préféré un joli panaché ....

Un châle pour petite princesse sage, à porter pour les petites soirées fraîches ....

De quoi faire sa petite scarlette sur le port de st-tropez .... lol

SAM_2867

 

SAM_2878

Un petit article sur mon blog ....   http://marietricots.canalblog.com 

A bientôt pour le prochain défi ...

Bisous, bisous Marie

**********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon , alors là , je veux bien redevenir princesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
S
waouhhhhh ! un sorbet à 10000 boules , bravo !!!!
Répondre
D
Rhooo il est superbe ce chale!! bravo pour ton sorbet aux milles couleurs!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Très beau...
Répondre
M
Quel rafraîchissant panaché, j'en prendrais bien une double portion ! Très réussi, j'aime bien la bordure, il faudra que je zieute de plus près comment tu as fait çà !
Répondre
Publicité