Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2014

Je tricote... Blanc ....

asym1

Mais je n'imagine même pas porter un pull ou un gilet blanc ...

Alors je lui ajoute des rayures turquoise et du marine ...

 

asym2

 

Haaaaaannnn ! La tricheuse ...

J'ai hâte de voir vos tricots ... blancs ....

 

Plus de détails , chez moi,

Créations-sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui !! Tu as bien fait de rajouter les rayures . Il est magnifique !
Répondre
Z
héhé la pro du turquoise ou comment faire apparaitre avec brio du bleu dnas un défi blanc!<br /> <br /> défi joliment réussi! bavo
Répondre
A
Mais il est boooo ! bravo de tout façon c'était pas forcément blanc blanc , hein , juste " pastel " koi ! ☺ BIZZZ ,jojo
Répondre
S
merci les filles ;<br /> <br /> moi qui hésitais à publier ce tricot, avec juste un peu de blanc .... je vois que certaines n'ont pas de blanc ... lol
Répondre
E
l'essentiel, c'est la douceur !
Répondre
Publicité