Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2014

je tricote blanc et tout doux!

voici un gilet fait à l'occasion de la prelière communion de ma petite-fille!

le fil est si fin que je l'ai mis en 8 épaisseurs, mais c'est tout doux , tout beau!

c'est un travail fait à la machine !

j'ai aussi réalisé ce 'Summerflies" pour une belle -soeur qui aime beaucoup ce modèle!

encore une laine de récup mais moelleuse à souhait!

gilet blanc1

bleu pierrette 1

châle pierrette2J'ai hâte de voir aussi toutes vos réalisations !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de la douceur et encore de la douceur, bravo claire ! <br /> <br /> un summerflies bleu, la chouette idée ;
Répondre
M
Quel joli gilet tout blanc et tout doux ! Le Summer flies, je l'ai tant tricoté, je suis un peu lassée, surtout après avoir fait la version agrandie !
Répondre
C
merci à toutes !<br /> <br /> oui disou gros cônes devenu petites bobines...lol<br /> <br /> méfie-toi un jour tu vas te retrouver avec un gros cône! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
Trop beaux !!!! Gilet douceur ET shawl coloré .... joli doublé ;)
Répondre
_
En effet il a l' air trèèèèèèès doux ce gilet !<br /> <br /> Blanc et pur à souhait ;)
Répondre
Publicité