Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2014

Douceur Baby

Voilà un défi-prétexte comme je les aime !!! Car, pour me donner bonne conscience ... et ajouter un nouveau pull (quoi, encore ??) à mon dressing, sans culpabiliser ... ce défi tombait à pic !!!

Lilou pour L - Baby Cable2

 

Une Holstgarn Coast pour la douceur, un blanc d'hiver pour la pureté ...

et un Baby Cables pour me faire plaisir ^-^ 

 

Ou comment joindre l'utile à l'agréable .... Merci pour ce chouette défi ... et à très vite pour le suivant !!!!

Toutes les infos chez moi ... Lilou pour L ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est super joli ce pull!<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
Merci beaucoup, vous êtes trop gentilles les Filles !!! Xoxo
Répondre
A
Très beau pull et le blanc intemporel ! bravo , bizzz , jojo
Répondre
S
holalalalaaaa! moi qui disais , non pas de pull blanc.... je m'incline, ton pull torsadé est de toute beautéééééééé, bravo lilou pour L !!!!! superbe !!!
Répondre
E
superbe !
Répondre
Publicité