Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2014

A la Chantilly...

C' est blanc, c' est léger, c' est doooooux...

C' est en retard d' un jour (désolée) 

C' est ma petite participation au défi de cette saison.

Une paire de petits chaussons et un petit bonnet en Katia Chantilly

DSCN4524

 

Je n' ai pas particulièrement apprécié travailler ce fil, et je n' aime pas non plus trop son rendu mais... c' est vrai que c' est doux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chantilly, oui, il porte bien son nom !<br /> <br /> ce fil serait parfait pour crocheter frimousse, le mouton, tiens !
Répondre
N
Très dur à tricoter en effet mais si doux!!!!!
Répondre
M
Un joli rendu pour un défi réussi, mais c'est sûr, je n'aurais pas aimé ce fil non plus !
Répondre
Z
en tout cas ça a l'air tout doux tout confortable!
Répondre
D
vi c'est sur que faut pas louper une maille avec ce fil mais alors le rendu... magnifique! un cocooning garanti!<br /> <br /> Bravo! bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité