Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2014

ILS SONT BLANCS ILS SONT DOUX

Viiii , mais koi ????

Dans le cadre du défi automne ,

un tour de cou / cache-coeur , fermé

par un gros bouton en coco  avec

son bonnet assorti .

En grosse laine très douuuuuuuce /

Fotos :

11

2

Une petite tricherie avec le bonnet : j'ai crocheté la bordure ! pas grave hein ????

 

3

4

Bonne soirée à vous toutes, Albertine ( ou Jojo ☺ )

Sans titre 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi d'automne totalement réussi ! Tu as été plus disciplinée que moi, je n'avais pas envie de blanc !
Répondre
A
Oh oui toujours prête car très frileuse ! Merci de ton com. Zabelle et bonne soirée
Répondre
Z
prête pour l'hiver !<br /> <br /> moi aussi c'est une saison que j'aime beaucoup
Répondre
A
Tu adores l'hiver ??? quelle drôle d'idée ! beurrrk ! moi je n'aime pas ça du tout, comme quoi on est jamais content , hein ! Bisous bisous
Répondre
D
Quel joli ensemble!! moi qui adore l'hiver, voila de quoi me languir du froid!!!<br /> <br /> tu vas etre douillettement au chaud et tout en beaute!!<br /> <br /> Bravo ma jojo!! tu manies les aiguilles vachement bien! ;-)<br /> <br /> bisounes!!!
Répondre
Publicité