Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 septembre 2014

Défi d'automne inachevé

Bonjour les filles!

D'une, je suis en retard et de deux, mon défi n'est pas totalement terminé mais je vais vous en montrer un aperçu tout de même... 

DSC_0107

1m20 de long pour l'instant...Désolée, Canalblog refuse de mettre ma photo dans le bon sens...

DSC_0108

Il s'agit de l'étole Granny Smith (modèle gratuit sur Ravelry) que portera ma soeur pour son mariage

(Laine Merino et Party Angel de Debbie Bliss)

Un modèle simple mais long, très long! Il me tarde d'avoir fini...

A bientôt et bravo pour vos défis!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos très gentils commentaires. L'étole est terminée: elle mesure 1m40... Et sera portée dans 15 jours...<br /> <br /> Voici le lien vers le modèle: http://www.ravelry.com/patterns/library/granny-smith-wrap Bon tricot!
Répondre
C
Elle sera magnifique!!!Bravo:)
Répondre
S
holalala, fine et délicate, cette étole sera splendide ! <br /> <br /> 1.20m... encore combien à tricoter? le mariage est quand ?
Répondre
C
Elle est superbe cette étole, bravo !
Répondre
_
Hou comme je te comprends !<br /> <br /> Courage, ce sera une très belle étole
Répondre
Publicité