Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 décembre 2014

Défi d'hiver

Voici ma participation au défi d'hiver, pas de gros projet mais plein de petites choses, qui ont plu, alors je suis soulagée ;)

Tous ces cadeaux ont été envoyés à des copines, pour des swaps de Noël

 

Pour commencer, un snood chouette, patron maison, ainsi que des mitaines assorties, modèle maison aussi :

IMG_20141214_162955

IMG_20141214_163011

Pour deux grandes filles de 7 et 9 ans, des bonnets crochetés, modèle ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/olivias-butterfly

IMG_20141222_122310

Un petit bonnet au crochet pour un p'tit loup de 4 mois, taille 3-6 mois, modèle ici : http://www.repeatcrafterme.com/2012/12/crochet-rudolph-reindeer-hat-pattern.html

IMG_20141222_122326

Et un snood géant, tricoté avec les bras avec 7 brins de fil 3.5 :

IMG_20141223_132942

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonnet est juste "terrible", j'adore ! Les bonnets "fille" aussi, mais moins craquants ! Quant au snood et mitaines, dès qu'il y a de la torsade dans l'air, çà me plaît sans nuances aucune ! Bonnes petites mailles en attendant le printemps et heureuse nouvelle année !
Répondre
S
plein de cadeaux pur mettre les tiens au chaud, bravo !!!
Répondre
L
super créativité !!! il ne devait plus y avoir beaucoup de place sous le sapin !!! le snood avec les bras m'interpelle ...à tester ...
Répondre
Publicité