Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
27 décembre 2014

Une nouvelle pour le défi d'hiver

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le blog et ravie de vous rejoindre.

Je suis Aglaé, maman de 2 ados (12 et 14 ans). Je tricote depuis longtemps mais j'ai arrêté pendant plsuiseurs années quand mes enfants étaient petits. J'ai repris depuis 2 ans et je ne peux plus m'arrêter :)

Je prends en cours de route le train et participe au défi d'hiver.

Alors, voici les cadeaux de Noêl.Ce sont des ouvrages au crochet mais je vous les montre quand même.

Un South Bay en mohair et soie

rWNGuyHfVfKMhEyxA_48w1QOT6k@500x491

Une écharpe pour ma maman

94vo3o05VW-qxHAqcpzI7UBtBgg@500x348

Une guirlande pour mes parents :

cOdocLS0fum6gq_KsdJc69xruHU@500x329

A très bientôt !

Aglaé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies mailles ! Bin oui, brides ou mailles, même combat ! De jolis cadeaux certainement appréciés !
Répondre
A
Bienvenue Aglae<br /> <br /> Belle collection d'ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
bonjour aglaé et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> crochet tricot, on accepte tout ; <br /> <br /> tes cadeaux sont tellement jolis et douillets, bravo !!!!
Répondre
A
Merci :)
Répondre
C
très jolis ouvrages!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité