Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
27 décembre 2014

Défi d'Hiver

Avec un léger décalage "Noélesque" ... voici ma participation au Défi Saison 4 ... les Habits d'Hiver de mes coussins dodus ^-^

Cousins Noël2

En laine Himalaya toute douce, écru et rouge profond, Noël joue les prolongations et invite au cocooning ...

Joyeux Noël à toutes et tous !!! Lilou pour L 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime, bravo ! Bonnes petites mailles en attendant le printemps !
Répondre
A
Ouahhh c'est beau, ça me donne une idée....<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
j'adore tes coussins très cocooning !!!!
Répondre
L
Merci les Filles !!!
Répondre
J
Magnifiques !<br /> <br /> Bisous Lilou ....et Bonne et Heureuse Année 2015.<br /> <br /> Joelle
Répondre
Publicité