Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
28 décembre 2014

bonhomme de neige

bonjour ,

je vous présente ,en plus de ma veste rouge et le bonnet de ma copine (ici et ) , un bonhomme de neige confectionné ma copine Ambre qui vient régulièrement à la maison pour apprendre à tricoter: comme il colle au thème du blog pour cet hiver , j'ai eu l'idée de vous le présenter pour l'encourager...

 

101102669

 

101102809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli début de tricoteuse, c'est sympa de lui apprendre à faire de jolies choses !
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Très mignon ce bonhomme de neige!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
S
bravo à ta copine, jolis début, elle peut continuer, sans problème ;
Répondre
C
très mignon!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité