Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
28 décembre 2014

un joli cadeau à mettre sous le sapin

C'était en fait une commande passée par une amie d'enfance, ma soeurette, depuis son Québec adoptif... C'était un tout petit paquet pour son fils de 21 ans qui ne devrait plus tarder à être papa aujourd'hui... c'est juste une question de jours... voire d'heures...

Le paquet est parti peu avant Noël afin d'être sous le sapin...

DSCN6495 - Copie

 

un petit haut tout doux tricoté... finitions au crochet... merci ma soeurette grâce à toi, c'est parti !

 

DSCN6499 - Copie

 

un petit pantalon tout mousseux...

 

DSCN6574 - Copie

 

... et le doudou tout au crochet, siyouplé !

 

DSCN6577 - Copie

 

J'espère que bébé sera content de son petit ensemble !

 

 

 et pour plus de détails, c'est ici

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi ! Hi ! J'ai admiré et commenté sur ton blog ! Bonne et heureuse nouvelle année
Répondre
Z
c'est adorable!!!
Répondre
A
J'adoooore, c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Bravo. Cet ensemble est joliment tricoté. Belle attention de cadeau pour un heureux évènement.
Répondre
A
Quel superbe ensemble, de la douceur, de l'harmonie dans les couleurs ... J'adore !
Répondre
Publicité