Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
18 janvier 2015

mon simple summer tweed commencé ici ! et

mon simple summer tweed commencé ici !  et continué ici !

super doux et agréable à porter !

 j'ai refais 3 fois les bouts de manches et le bas du pull !

 tout comme le col ! avant que cela me convienne ! 

 j'ai diminué les bouts de manches  pour qu'ils fassent 44 mailles  pour les finir en côtes 2x2

 et idem pour le bas que j'ai bien resserré aussi ! la finition roulottée ne me plaisait pas ! 

 par contre sur le col ... j'adoore ce roulotté mais au premier montage il était trop serré ! au 2ème aussi ... ouf le 3ème me convient !

 

 

pull sst (7)

ceci est ma première publication par ici ... merci de m'accepter parmi vous !!!

tricoteuse amatrice avec une marge de progression importante ;) je fais aussi beaucoup de couture ...

venez en voir + sur mon blog ... clic clic !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh très joli pulll ! bravooooo ...bisous Marie
Répondre
J
Très sympa ce pull,j aime beaucoup!
Répondre
Publicité