Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
5 février 2015

BERET.. SNOOD...

avec un joli alpaga de la filature des saules qui propose de jolis fils...

avec de belles nuances dans des matières de qualité !

j'ai craqué et acheté en ligne dans leur boutique ....mais je ne suis pas déçue 

car j'ai réalisé un ensemble qui me plait beaucoup !

couture tricot 039

P1110196

 grâce au tuto découvert chez sable turquoise qui en a fait toute une jolie série !

et qui m'a envoyée par ici    chez tricote pas tout 

j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce chaud béret !

tricoté en circulaires 5 (et adapté par 84 mailles )

couture tricot 041

 venez en voir + sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces écheveaux sont très beaux et le résultat obtenu est top !!
Répondre
J
Woaw....belles réalisations,joli ton ,... et ca à l air tout moelleux!
Répondre
Publicité