Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2015

Une veste, un gilet, une veste

Pour un bébé, car il s'en annonce pas mal autour de moi, une petite veste :

DSCF1329

et un gilet en blanc :

DSCF1150

et j'ai aussi pensé à moi avec une veste, toujours modèle de Bergère de France mais il date !

DSCF1325

et voilà ! Au fait, chez moi, c'est par ici

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle reussite!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
D
Que de beaux cadeaux. Belle attention. Un ouvrage tricoté chaud et bien réalisé, quelle joie.
Répondre
M
Coucou Cath ! Et te voilà aux tricots BB, c'est çà la roue de la vie ! Bisou
Répondre
Publicité