Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 mars 2015

Gilet rayé pour bébé

C'est l'histoire d'un gilet tricoté en janvier 2014 alors que j'étais coincée pour des semaines à la maternité. Je l'avais fait avec des restes de pelotes et franchement, je ne l'aimais pas (surtout le jaune en fait). Du coup, je ne l'avais pas cousu. Et puis ce vendredi 20 mars, date limite du défi, je me suis dit "pourquoi pas ?"

2 jours plus tard, le voilà assemblé et toujours bof...

Gilet rayé (Phildar layette 2010, taille 18 mois)

 

Jusqu'à ce que mon fils le mette et là, waouh, il lui va super bien !! Un peu trop grand mais léger, il lui fera toute la saison avec plaisir finalement !

Merci les tricoteuses des 4 saisons pour m'avoir motivée à terminer ce projet boulet !

En action !

D'autres photos en action sur mon blog

logo_celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, ton fils est plus à l'aise pour trottiner.
Répondre
D
Je dirais comme "Mémé Christiane", ce petit gilet est très bien porté. Ces couleurs vont bien au petit bonhomme. C'est un modèle simple bien tricoté et très efficace. Très joli.
Répondre
M
Mais, il est magnifique ce gilet si printanier et de plus si bien porté ! Bravo
Répondre
Publicité