Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
15 avril 2015

Défi d'Hiver ... au Printemps

Une maille endroit ... une maille envers ... une maille croisée ... et quelques soirées télé plus tard ...

Lilou pour L-Veste torsadée

Merci pour ce défi "de taille" utra motivant !!! Et voilà un projet de moins sur ma Dil *-* ... enfin presque ... le Défi de l'Eté est déjà en cours ♥

Pour tout savoir sur ce Big Projeet d'Hiver ... Lilou pour L 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeee, c'est quoi comme modèle? Je suis preneuse
Répondre
C
tu le sais déjà, elle est fantastique ... et portée par toi ... absolument géniale ... moi je serais plutôt du genre poule chinoise tu vois .. avec un peu plus de formes que toi .. pas sûre que ce serait aussi réussi ....!! mais un grand bravo !!
Répondre
L
classsssseeee !!!!! un Everest effectué fissa !!!! félicitations !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises:)
Répondre
M
Magnifique, tout ce que j'aime, bravo !
Répondre
Publicité