Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2015

Gober les mouches

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite en mai dernier et je profite de ce premier post pour me présenter.

Je tricote depuis l'âge de onze ans (j'en ai 39), c'est ma maman qui m'a appris. Depuis il est assez rare que je passe une journée sans aiguilles à tricoter à la main. Je tricote principalement pour ma fille qui grandit plus vite que son ombre ! J'avoue qu'au plus un modèle est compliqué au plus il m'attire ; j'aime beaucoup les jacquards, les torsades et autres complications... Depuis peu, je tricote mes propres modèles -pour ma souris verte- et je prends de plus en plus goût à imaginer, calculer et mettre en oeuvre mes patrons.

 

ravelry 022

Pour mon premier défi j'ai tricoté le Gobemouche de Ambre Nid de Vigogne. J'aurai pu me contenter de finir l'un des deux châles que j'ai commencé mais ça aurait été de la triche : ils ne me sont pas destinés.

 

 

A bientôt !

Pour plus d'infos c'est ici :

mitch-a-un-toit.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, suis retournée sur Ravelry, pas de noppes à l'horizon, je dois confondre !
Répondre
M
C'est un modèle magnifique qui avait aussi retenu mon intérêt, il y a juste que je n'aime pas les noppes ! Je me réjouis déjà de voir les deux ouvrages dont du parles !
Répondre
C
Il est magnifique !!! Effectivement si on aime la difficulté il doit être parfait.
Répondre
A
Joli travail !
Répondre
C
une bien belle réalisation!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité