Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2015

Châle Breathe pour nuits fraîches

Bonjour,

voici mon défi "Châle" pour cet été : il s'agit d'un modèle Breathe (qu'on trouve gratuitement sur Ravelry mais en anglais). A ce jour, il attend une jolie broche qu'une maman de l'école doit me faire en pâte fimo.

Châle Breathe

A bientôt sur mon blog où il y a plus de photos,

La Tortue qui pique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli fil, une forme intéressante, un point juste un peu ajouré (et tant pis s'il roulotte !) une belle photo ensoleillée, je dis : bravo le défi d'été !
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup cette forme.
Répondre
A
Très joli, avec de jolies couleurs gaies
Répondre
C
de jolies couleurs d' été!<br /> <br /> claire
Répondre
D
Que de jolis châles sur ce blog. Plein de douceur. Magnifique tricot.
Répondre
Publicité