Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2015

défi châle

bonjour !!!

et voici notre participation au défi châle pour cet été . bac oblige , j'ai laissé le travail à Maman , moi , je me contente de vous le présenter . Il est en "joy angora glitz" de chez Rosalie . 150*70 cms. aiguilles n° 4.5

pas de tuto , juste un remix de ce que Maman a vu sur les différents jolis blogs des talentueuses tricoteuses...

les autres photos sur mon blog

104325672

104337835

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta maman, il est superbe.
Répondre
M
Très joli remix, ce fil dégradé fait un très bel effet, bravo à ta maman et merci à toi de publier pour elle !
Répondre
A
Un joli châle coloré ; bravo<br /> <br /> Bon courage pour le bac 😉
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> claire
Répondre
D
Quel beau dégradé. Magnifiquement tricoté. Bravo.
Répondre
Publicité