Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2015

L'école est finie ...

La cloche a sonné le début des grandes vacances !!! C'est l'été ... le soleil ... les ballades sur la plage ... et la petite laine pour réchauffer les soirées un peu fraîches *-*

Lilou pour L-Chemin de l'école

Et je n'ai pas résisté au superbe modèle de Mamie Thé ... Sur le Chemin de l'Ecole 

Tricoté en Holstgarn, c'est un pur plaisir à réaliser 

 

Pour d'autres photos et tous les détails, Bienvenue chez moi ... Lilou pour L  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation ! Je l'ai fait en une seule couleur, ta version m'ouvre des horizons ... du fait de la bande latérale unie ! Merci de nous montrer toujours de beaux ouvrages !
Répondre
C
Superbe avec ces différents tons. Bravo.
Répondre
A
Encore un superbe châle, bravo !
Répondre
C
très joli dans ces tons!<br /> <br /> claire
Répondre
L
quel travail !!! bravo , c'est très beau !!!
Répondre
Publicité