Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
6 octobre 2015

ça continue !

Le temps de visiter et comprendre les coulisses d'un blog collectif ,

Et nous voilà,Claire et Sableturquoise ,

On est bien décidées à continuer ce blog, avec vous !

Pour commencer , on se présente vite fait ,

Après , on TRICOTE , bien sûr !

 

Claire et Sableturquoise ont l'habitude de tricoter ensemble des châles , pulls .

L'une aime autant le rouge que l'autre le bleu !

L'une est dans sa période layette, que l'autre tricote pour les grands!

L'une soigne ses coutures , que l'autre tricote en topdown-sans couture  !

Autant l'une que l'autre sont des habituées de ce blog de Tricoteuses,

Aussi décidées l'une que l'autre à faire vivre ce blog ,

Avec vous !

 

 

Le défi hiver arrive....

On peaufine tout ça ,

Pour vous proposer KAL , tutos....

 Vous pourrez aussi nous aider en proposant des idées, des tutos , etc.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles de reprendre ce blog. j'essaierai tant bien que mal de participer de temps en temps aux défis. Mais mon nouveau boulot ne me laisse que peu de temps surtout l'hiver.
Répondre
S
super , merci à vous les filles !
Répondre
C
Super de prendre la relève et merci merci merci !!!
Répondre
A
Un nouveau challenge, ça me tente bien aussi ! Je ne suis pas une grande tricoteuse mais j'ai envie de progresser et quoi de mieux qu'un blog collectif pour se motiver. J'espère juste avoir le temps de tout faire mais l'hiver est encore un peu loin alors je pense que ça ira :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
bravo :)
Répondre
Publicité