Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 octobre 2015

Enchantée de vous rejoindre

Bonjour,

C'est en suivant le lien et les aventures tricotesques de plusieurs copinautes que je suis arrivée chez "les tricoteuses des 4 saisons" et grace à Sable tursqoise, j'ai réussi à finaliser mon inscription (après de petits cafouillages de canalblog ou de moi même).

J'ai 56 ans, 3 "grands" enfants pour lesquels j'ai beaucoup tricoté quand ils étaient petits puis plus du tout...les ados n'aiment pas beaucoup les "pulls de maman". Je prenais plus facilement mon crochet. Et depuis quelques temps, j'ai repris mes aiguilles, pour les petits cadeaux de fin d'année d'abord, puis grâce à 2 KAL menés de main de maître par CHATAIGNE et par LOUCAT (2 super bloggeuses)

Je vais donc participer au défit hiver, plonger dans mon stock de laine et tenter le le faire diminuer un peu! 

Je suis ravie de me joindre à vous et vous remercie de m'accueillir. Un merci tout particulier à Claire et à Sable turquoise qui administrent ce blog.

 Voici quelques exemples de mes réalisations de ces derniers hivers.

 IMG_4853

IMG_4850

IMG_0316

SNOOD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver par ici aussi Madynla !<br /> <br /> Tes snoods sont magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisettes de lysette
Répondre
D
Bienvenue, même si pour ma part, je n'ai pas encore osé créer mon blog. Je participe tout de même au Kal de Loucat grâce à Châtaigne qui m'a incité à m'inscrire. Les modèles présentés sont vraiment très bien tricotés et superbes. Je te souhaite une bonne continuation et pleins de jolis points.
Répondre
C
Coucou toi ! Contente de te voir ici !!!
Répondre
S
et contente de te retrouver ici!! bizz
Répondre
S
bienvenue! super ton snood sur la 1ere photo!!
Répondre
Publicité