Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 octobre 2015

me voilà ici

bonjour les tricoteuses

j'ai entendu parler des tricoteuses des 4 saisons ,sur le blog de zoon ,alors me voilà! merci de m'accueillir!

je suis Sandrine,alias SpeedySand , parce qu'il parait que je suis très rapide... et j'ai 42 ans

ma mère m'a appris à tricoter quand j'étais jeune en faisant un grand plaid tout au point mousse, mais je n'ai jamais beaucoup tricoté pour moi

Apres ,j'ai tricoté pleins de pulls (surtout des disney) à mes 4 enfants.. mais quand ils ont grandi ,ils étaient moins en demande et du coup je me suis plus dirigé vers le point de croix

c'est en créant mon 1er blog (tambourduchas en 2009) et en regardant ce que les bloginettes faisaient que les grandes aiguilles m'ont refait de l'oeil, puis le crochet a fait son apparition, je jongle donc avec des grandes aiguilles et le crochet!

Maintenant ma fille ainée qui a 18 ans aimeraitun poncho (on planche sur le modèle ) et ma dernière fille veut un bonnet (je suis en train de lui tricoter 

et mon mari adore quand je lui tricote des pulls torsadés avec des grands cols roulés (je suis d'ailleurs en train d'en faire un pour son anniversaire qui approche)

en attendant de tricoter le défi hiver 2015 ,voilà quelques tricots

collageprintspah~1445591652668-e0752454-79a4-4cc7-bb51-42c1fb5139d8_L

 

                                                                                               Speedy Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de t'avoir tenté avec cette nouvelle aventure et merci pour le lien sur mon blog.<br /> <br /> Je découvre certains de tes ouvrages avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Bravo que de beaux tricots. Et puis sur le blog "Tambourduchas", très joli nom, j'ai vu une photo sur laquelle un chat dormait sur un bien bel ouvrage. Donc encore une qui aime les chats. Bienvenue et bonne route sur ce blog.
Répondre
L
Superbe !!! Et Bienvenue chez les Tricotis Addicts ;)
Répondre
S
bonjour et bienvenue parmi nous speedy sand ! il me semble t'avoir cotoyé sur un blog de petites xxx il y a qq années ;<br /> <br /> de jolis tricots à ton actif , bravo ! méga coup de coeur pour le poncho gris ;
Répondre
M
Coucou Sandrine, nous rejoignons "les tricoteuses" en même temps! Une nouvelle expérience qui s'annonce très agréable! Tu as de l'avance sur moi en niveau de tricot, <br /> <br /> A bientôt donc avec nos ouvrages.
Répondre
Publicité