Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 novembre 2015

Encore une "petite" nouvelle!

 

Bonsoir à toutes,

A mon tour de venir vous saluer et me présenter. Je suis Nathy du blog Rue du Moulin des Prés.

J'ai de nombreuses passions mais beaucoup tournent autour des fils et, en premier lieu, du tricot. J'aime tricoter toutes sortent de pièces, plus ou moins compliquées et j'aime varier les techniques. J'aime aussi le crochet et la couture que j'apprends depuis 4 ans. Je rêve de me lancer dans la teinture!

J'ai découvert ce blog grâce à Sable Turquoise et je suis très heureuse de vous rejoindre pour partager nos idées et nos envies à chaque saison. J'aime cet idée qui me rappelle les Défi 13 (cela parlera aux "anciennes" bloggeuses!)

Un grand merci à Sable Turquoise et Claire grace à qui cette aventure peut continuer et au plaisir de vous retrouver pour fêter l'hiver.

Nathy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue!!
Répondre
A
Bienvenue Nathy, j'ai hâte de découvrir tes jolis tricots.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
bienvenue nathy ! <br /> <br /> et bon tricot avec nous ;
Répondre
C
Je suis ravie de t'accueillir sur ce blog collectif!<br /> <br /> on va voir plein de jolis tricots!!<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Coucou Nathy, comme on se retrouve entre tricoteuses assidues !
Répondre
Publicité