Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
4 novembre 2015

Bonjour à toutes

 

Bonjour à toutes,

c'est suite à une annonce de Claire

que je vous rejoins dans cette nouvelle aventure.

Moi c'est Lysette (zoon), 47 ans,

wonder maman de 4 grandes filles,

wonder maman

  

bloggeuse depuis presque 10 ans,

passionnée par les travaux d'aiguilles

crochet, point de croix mais tricoteuse occasionnelle,

je souhaite booster mes créations avec vos encouragements.

Voilà quelques uns de mes ouvrages au tricot

réalisés ces dernières années

 

tricot 1

tricot 2

tricot 3 

IMGP1153

 

Je vous remercie toutes pour votre accueil 

ainsi que Claire et Sable turquoise pour la reprise

de ce sympathique blog collectif .

 

Si vous voulez me découvrir un peu plus,

vous pouvez me retrouver sur mon blog

Chipies et Coquines

Chipies comme mes deux grandes Sophie et Julie

Coquines comme mes deux petites Pauline et Albine 

 

En attendant le 21 décembre pour découvrir vos jolis ouvrages

du défi Hiver 2015-2016

je vous souhaite une belle journée et de douces mailles

 

Bisettes de Lysette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh eh contente de te voir là aussi ! très jolies réalisations ma p'tite dame !
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance. J'ai hâte de voir tes créations d'aiguilles !
Répondre
C
Voilà un moment que je n'étais pas venue sur ce blog et je suis heureuse de t'y retrouver. bisous.
Répondre
S
ta tenue est ravissante!! j'aimerai bien avoir le même tablier!!
Répondre
M
Il semble que nous soyons plusieurs nouvelles inscrites à arriver en même temps. J'ai hate de voir ce que va donner notre galerie d'Hiver!!
Répondre
Publicité